Sébastien Corchia, le latéral droit du FC Sochaux, était convoité par l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille cet été. Mais finalement, aucun des deux clubs n’a réussit à recruter le joueur. Ce serait partie remise.
D’autant que l’OM n’a pas trouvé d’accord avec Anthony Réveillère et pourrait donc être intéressé par le joueur sochalien l’hiver prochain. En attendant, Sébastien Corchia ne veut pas espérer : « Je fais mes performances de mon côté. Je ne suis pas plus au courant que ça. (Partir cet hiver) ça peut être une possibilité, à Sochaux de négocier avec les clubs intéressés. Moi je préfère me concentrer sur le moment présent » a-t-il déclaré à L’Equipe.
Il assure n’avoir aucun regret concernant ce départ manqué : « C’est vrai, ça a été un mercato agité. Mais je me suis toujours concentré sur ma préparation. J’ai donc poursuivi sur le même état d’esprit que la saison dernière. Je ne voulais pas que ça me mette un coup derrière la tête. Au contraire je me suis remis tout de suite dedans. C’est passé, on ne peut pas revenir en arrière. Je sais ce que j’ai à faire maintenant durant les matches et on verra ce qui arrivera lors des prochains mercatos. Mais je suis pour l’instant dans une optique où je veux travailler avec mon club » a-t-il ajouté.