Après une seule saison en Ligue 1, le meneur de jeu de Dijon Benjamin Corgnet est déjà convoité par les plus grands clubs français et quelques pointures européennes. Mais pour le moment, la balance pencherait du côté de Lyon.
L’OM, Lyon, St-Etienne, mais aussi Arsenal et Newcastle s’intéressent de près à Benjamin Corgnet, révélation de la saison en Ligue 1 cette saison. Si dans un premier temps, l’OM semblait tenir la corde en raison de la collaboration du joueur avec l’agent Jean-Pierre Bernès, il semblerait que ce soit plutôt vers l’OL que pencherait la préférence du joueur dijonnais indique France-Football dans son édition de mardi.
Mais le voisin stéphanois lorgne aussi Benjamin Corgnet et les deux clubs seront en concurrence sur ce dossier. L’ASSE proposerait pour le moment 5 millions d’euros mais le club bourguignon en attendrait deux de plus au moins. De son côté, l’Olympique Lyonnais proposerait un contrat de quatre ans au jeune milieu de terrain (25 ans), mais le club rhodanien doit d’abord dégraisser avant de recruter.