Rolland Courbis, le consultant de RMC, pose un regard étonné sur l’attitude de l’Olympique Lyonnais vis-à-vis de son joueur, Bafé Gomis. Il considère que sur ce dossier là, le club rhodanien agit mal.
Pour Rolland Courbis, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Bafé Gomis, ne mérite pas ce traitement infligé par son club : « Je suis surpris par la réaction de ses coéquipiers. Ils ne réagissent pas et partent en stage sans se positionner sur la situation de Bafé Gomis. Je suis vraiment déçu. En quelque sorte, le Lyonnais est puni. Mais j’aimerais bien que l’on m’explique quand et où Gomis mérite d’être puni. Qu’est-ce qu’il a fait pour vivre cette situation ? » s’interroge le consultant sur RMC.
« Je n’arrive pas à comprendre comment l’OL a pu laisser Gomis tout seul à Lyon comme s’il était considéré comme un malpropre. Il n’a fait aucune incorrection. Il a un contrat et il le respecte. Le joueur n’est pas obligé de prolonger s’il n’a pas envie. Au mois de janvier, vous pouvez signer dans votre futur club et terminer en roue libre dans le club qui vous emploie. Il faudrait éviter cette situation pour Bafé Gomis. Malheureusement, généralement, seule une des deux parties est satisfaite » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Gomis l’éternel victime a dit qu’il ne partirai pas libre a son président, cette année il a refusé de prolonger( aux mêmes conditions de son propre aveux ) il arrive a 1 ans du terme de son contrat donc s’il ne respecte pas ce qu’il a dit au président c’est la cfa 🙂
+ critiquer remi garde ouvertement et indictement a plusieurs reprises parce que monsieur n’est pas satisfait de son temps de jeu ( il a été le joueur le plus ulitisé cette saison )