C’est ce mardi que Rolland Courbis doit rencontrer ses employeurs de RMC pour voir s’il est possible de se libérer pour pouvoir prendre en main l’équipe algérienne de l’USM Alger.
Interrogé par le journal sportif algérien, Compétition, Rolland Courbis assure qu’il donnera une réponse cette semaine au club algérien : « Je n’ai pas rencontré le responsable de RMC aujourd’hui (lundi), donc ce sera pour demain matin (ce mardi, ndlr), comme prévu. C’est après cette réunion que je vais prendre une décision finale quand à l’offre de l’USMA. En principe, ça devrait se faire d’ici la fin de cette semaine. Je vais appeler le président Haddad, il saura ma réponse » a déclaré le technicien français.
« Je n’ai encore rien décidé encore, mais même si je décide de prendre l’USMA en main, je ne pourrai entamer mon travail avant le cinq juillet. J’ai un contrat de travail pour l’Euro et je dois l’honorer, donc, je ne peux rallier Alger, qu’à la fin de l’Euro 2012 » a-t-il ajouté.
Il y a quelques jours, le nom de Rolland Courbis a été cité du côté de l’AC Ajaccio mais « Coach Courbis » aurait refusé l’offre préférant privilégier le club algérien.