Mis en cause par ses dirigeants après l’élimination de l’Olympique Lyonnais en Ligue Europa, le milieu de terrain Gaël Danic, a fait part de son sentiment quelques jours après avoir discuté d’homme à homme avec son président, Jean-Michel Aulas.
Le joueur lyonnais s’est entretenu avec son patron ces derniers jours : « Il faut savoir entendre les critiques et les accepter, même si elles doivent être justifiées, a commenté l’ancien Valenciennois. Je ne m’attarde pas là-dessus et je relève la tête. J’ai eu une discussion avec Aulas et elle a été très constructive. Il a reconnu à demi-mot qu’il avait été trop loin. Il ne regrette pas forcément mais il faut passer à autre chose et aller de l’avant maintenant. » a-t-il déclaré sur Access 365.
Et de préciser concernant son futur à Lyon : « « On nous a tiré dessus l’année dernière quand on avait du mal à finir les matches. On fait souvent des bilans en fin de saison et le bilan de la saison dernière a été bon, relativise Danic. A nous de se redresser et de finir dans les trois premiers cette année. On n’a fait que quatre matchs. Il reste du temps. Il faudra voir sur la durée. Nous, on a un axe et on s’y tient. » a-t-il ajouté. Lyon accueille Monaco vendredi soir pour le compte de la 5eme journée de Ligue 1.