Eric Di Meco, le consultant de RMC, n’est pas très fan de la possibilité de voir Diego Maradona devenir l’entraîneur de Montpellier la saison prochaine.
L’ancien défenseur de l’OM estime que Diego Maradona ne dispose pas encore des compétences pour devenir le coach des Héraultais : « S’il a envie de pérenniser le club, il ne faut pas faire venir Maradona. Il faut que ce soit Jean Fernandez, Antoine Kombouaré, Luis Fernandez, etc… qu’importe, mais quelqu’un qui a une vision du club à long terme, qui vient s’inscrire dans la durée » estime Di Meco.
» Maradona aurait fait ses preuves sur le long terme, on aurait pu se dire ‘‘pourquoi pas’’. Mais ce n’est pas le cas. On a encore le doute sur ses qualités d’entraîneur. Il n’a pas de palmarès. Il est en train de faire le tour d’Europe en disant ‘‘Je veux entraîner’’ et personne ne le prend. En Argentine, il s’est disputé avec la moitié de la sélection. J’ai l’impression qu’il est capable de plomber en six mois ce club qui bosse bien depuis des années. » conclut l’ancien joueur marseillais.