Rafik Djebbour, l’attaquant de l’Olympiakos laisse entendre qu’il pourrait aller voir ailleurs la saison prochaine. Même s’il apprécie d’évoluer en Grèce.
L’international algérien Rafik Djebbour pourrait quitter le club grec pour un nouveau challenge : « Je laisse la porte ouverte à tout le monde. Sincèrement, je voudrais bien vivre d’autres sensations ailleurs. Je sais qu’à mon âge, si la chance de connaître autre chose ailleurs se présente, elle sera ma dernière, donc je dois profiter de la moindre opportunité. Après, si je reste à l’Olympiakos, je vais honorer mon engagement et mouiller le maillot que je porterai » explique-t-il dans des propos rapportés par le quotidien algérien Le Buteur.
«Depuis que je suis ici en Grèce, j’ai connu des choses bonnes et d’autres moins bonnes, j’ai rencontré des gens bien et d’autres mauvais, malgré cela, je remercie Dieu de m’avoir guidé ici en Grèce. A présent, j’ai 28 ans, et, croyez- moi, je ne regarde pas derrière moi, je joue dans un très club qui participe régulièrement à la ligue des champions, ce qui me rend un homme heureux». a-t-il ajouté.
Courtisé par l’OM et Lille, Rafik Djebbour pourrait donc rentrer en France où il a été formé à Auxerre.