Alors qu’il a quitté le FC Nantes pour rejoindre la Lazio Roma, l’attaquant serbe du club breton, Filip Djordjevic, est revenu sur les raisons de son départ. Mais le joueur assure ne pas avoir de rancoeur vis-à-vis de son ancien club et veut désormais se tourner vers l’avenir.
Dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, Filip Djordjevic fait part de ses regrets de voir que ses six années et demies passées à Nantes se soit mal terminées : « Je n’oublierai jamais mes années avec les Canaris, car j’ai tout vécu dans ce club. Je suis fier de ma carrière nantaise. Mais je n’imaginais pas que ça se terminerait comme ça. Ça laisse un goût amer » explique l’attaquant.
Et de préciser : « Il y a eu quelques petits problèmes avec l’entraîneur lors de la première partie de saison mais je ne garde aucune rancoeur envers personne. Je souhaite le meilleur au FC Nantes, et personnellement, je dois maintenant regarder vers l’avenir » a-t-il ajouté.
« J’arrive à 26 ans et à un moment où je veux vivre un nouveau challenge. J’ai reçu des propositions bien plus intéressantes financièrement que la Lazio, mais le projet du club m’a plu » a-t-il conclu.