Romain Alessandrini, le milieu de terrain du Stade Rennais, serait d’accord pour quitter le club breton et rejoindre l’Olympique de Marseille pendant le mercato estival.
Selon RMC, le joueur aurait donné son accord de principe à l’OM pour rejoindre le club marseillais dès cet été alors qu’il suit actuellement sa rééducation dans la région marseillaise dont il est originaire. Toutefois le transfert est loin d’être réalisé.
D’une part, le Stade Rennais demande une dizaine de millions pour son joueur quand l’OM n’en propose que six ou sept et de plus, le directeur sportif de Rennes, Pierre Dreossi, a confirmé qu’il n’était pas vendeur : « On n’est pas vendeur, a confié le manager général rennais. Marseille a été intéressé mais pour l’instant on n’est ouvert à aucune discussion. Marseille n’a pas fait d’offre. L’agent est marseillais et le joueur aussi, mais on a été assez clair pour dire qu’on n’était pas intéressé par un transfert. On ne l’a pas envisagé. Pour l’instant, tout le monde reste à Rennes » a-t-il déclaré.