Christophe Dugarry, très proche de Zinedine Zidane, n’a pas souhaité en dire plus sur la prochaine destination de son pote. Il doute tout de même que ce soit à Bordeaux comme a pu le faire dans le passé Laurent Blanc.
Interrogé sur le sujet dans les colonnes de La Provence, le consultant de Canal Plus donne son avis sur la question : « pour la Ligue 1, pour Canal +,mais sincèrement, je n’y crois pas. « Zizou » est un compétiteur, comme Laurent
Blanc ou Didier Deschamps. Ils veulent entraîner pour gagner, pas pour occuper un poste ou un banc de touche. Zidane ira entraîner là où on lui proposera un vrai projet, de vrais moyens, avec des internationaux… Être entraîneur pour finir 8e de Ligue 1, je pense que ce n’est pas son but. Son objectif est de rivaliser avec les meilleurs. Est-ce que Bordeaux sera capable de lui en donner les moyens ? Je ne crois pas » a-t-il expliqué.
En revanche, il l’estime prêt pour revêtir le costume d’entraîneur : « Oui, il est prêt, il a envie, mais il ira dans un club ambitieux et qui lui donnera les moyens de gagner. Il n’ira pas entraîner pour entraîner. Que Bordeaux
rêve de Zidane, c’est normal. Mais Zidane rêvera d’un Bordeaux qui lui donnera les moyens de rivaliser avec les meilleurs. Là, j’ai du mal à l’imaginer » a-t-il ajouté.