Robert Duverne, le préparateur physique de l’Olympique Lyonnais, connaît bien Anthony Réveillère. Il se dit admiratif de l’ancien défenseur rhodanien qui a suivi pendant deux mois un programme spécifique qui lui a permis de se maintenir en forme et d’être affûté.
Dans les colonnes de La Provence, Robert Duverne fait l’éloges de l’ancien défenseur de Lyon : « Cela fait deux mois qu’Anthony travaille presque tous les jours avec mon fils. Assidu, il a tout fait pour se maintenir au haut niveau à raison de cinq à six séances hebdomadaires uniquement basées sur le domaine physique, reprend Duverne. Je l’ai trouvé très courageux, surtout quand mon fils me rapportait le contenu des séances qu’il lui concoctait. C’était du lourd, du costaud. » explique-t-il.
Et d’assurer que l’OM va récupérer un joueur en pleine possession de ses moyens : « Anthony est affûté. Ce n’est pas un joueur en préretraite. Pour suivre un tel programme, il faut avoir une grosse envie de revenir pour continuer à jouer au plus niveau. » a-t-il ajouté.