Après les rumeurs d’un possible départ très rapide de l’AS Monaco, l’attaquant colombien, Radamel Falcao, a une nouvelle fois démenti les affirmations de la presse espagnole.
Déjà dimanche dernier, à l’issue du match face à Montpellier (4-0), Radamel Falcao avait démenti les rumeurs d’un départ rapide du club de La Principauté. Cette fois, via son compte Twitter, l’ancien buteur de Porto et de l’Atletico Madrid réitère son démenti : « Malgré la désinformation des médias, mon présent est à Monaco. Par pitié, arrêtez les spéculations !« a fait savoir l’attaquant monégasque.
Interview exclusive – Falcao : « Un projet sportif intéressant » by beIN SPORT
Un commentaire
Désolé mais le score était de 4 à 1 et non de 4 à 0 comme stipulé dans votre article.
Maintenant, vous allez prendre pour les autres, que je qualifierai par raccourci de journaliste parisien !! (Paris est le moteur de la France mais la France comparer la superficie de Paris et du reste de la France)
Vous nous fatiguez à ne vous intéresser exclusivement qu’aux gros. Ce ne sont pas des méthodes journalistiques. En effet, comment voulez vous analyser un match, un joueur, une équipe si vos investigations sont superficielles.
Je suis effondré d’écouter des débats tv, radio et presse écrite. Etant supporter montpellierain je maitrise mon équipe et lorsque je vous entend et vous lis mais je ne peux m’empêcher de souligner votre ignorance. Quid des autres supporters de club moyen, il doivent ressentir la même chose.
Il est vrai qu’il est plus intéressant ( en terme d’impact médiathique et non de journalistique) de discuter des rumeurs transfert Falcao que d’exposer son analyse
Pour conclure, vous abrutissez la nouvelle génération et déconcerter l’ancienne