Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC n’est toujours pas redescendu de son nuage après les débuts réussis de la nouvelle recrue lombarde, Mario Balotelli.
« Mario a débuté en marquant deux buts. Je ne sais pas combien de points peut rapporter Balotelli, il renforce certainement notre équipe. Balotelli est un renfort que nous voulions, il nous donne beaucoup, et il se peut qu’il nous rapporte beaucoup tout comme Pazzini. Lors des 14 derniers matchs, nous avons fait mieux que tout le monde avec Pazzini, Balotelli est à présent avec nous, mais il ne faut pas que le Milan ne soit plus que Balotelli » a-t-il déclaré.
« L’attaque du Milan est similaire à celle du Barça. Nous n’avons pas de Messi, nous avons Balotelli ! Balotelli amène plus de physique et de charisme, il a une grande présence sur le terrain, semblable à Ibra. Je crois que Balotelli pourrait être le remplaçant idéal pour Ibra. » a-t-il ajouté dans les médias italiens.
L’international italien a pour l’instant inscrit 3 buts cette saison (un en Premier League, deux en Série A). Lionel Messi en est déjà à 34 en Liga… et Ibrahimovic, 20 buts en L1.