Christophe Galtier, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, n’a pas du tout apprécié le comportement de son ex-défenseur désormais, Faouz Ghoulam, transféré au Napoli lors du dernier jour du mercato hivernal.
Il a surtout pas apprécié le fait que le joueur clame son envie de prolonger son contrat avec l’ASSE avant de changer d’avis et de quitter son club formateur. Sur ce dossier, Christophe Galtier se montre fataliste : « C’est la réalité du football aujourd’hui. Ce sont de jeunes joueurs qui automatiquement ont des ambitions, qui travaillent énormément sur le terrain, qui apprennent à courir, à sauter, à frapper, à se placer. Mais qui doivent aussi s’améliorer sur la communication ironise amer Christophe Galtier.
« On ne peut pas tout dire, mais quand on dit, on dit la vérité. C’est comme ça. Maintenant je lui souhaite bonne chance. Il a un projet sportif difficile, arriver dans un club européen comme ça, en cours de saison, c’est difficile. Il l’a souhaité, il l’a obtenu. Le club a bien vendu Faouzi Ghoulam. Moi je suis content maintenant d’avoir Benoît Trémoulinas et je vais travailler avec lui. C’est une bonne chose. » a-t-il ajouté.