Au moment d’affronter son ancien club, Troyes, en demi-finale de la Coupe de la Ligue, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Bafé Gomis, évoque une nouvelle fois son avenir.
Pour le moment, l’ancien Stéphanois ne veut pas se prononcer mais laisse bien la porte ouverte à un départ : « On ne sait pas de quoi sera fait demain. Mais je joue avec l’état d’esprit d’un joueur qui aime son club et qui respecte son contrat. Pour moi, c’est une chance de jouer à l’Olympique Lyonnais. J’étais très fier lors de ma signature parce que l’OL était le meilleur club français. Aujourd’hui, il y a des actionnaires qui sont venus dans certains clubs de l’Hexagone, qui font que l’Olympique Lyonnais ne peut plus avoir la même ambition. Mais je suis toujours aussi fier de porter ces couleurs. C’est un club et une ville que j’ai appris à connaître et à aimer. Donc comptez sur moi pour donner le maximum. Ensuite, on aura une discussion avec le président et on trouvera la meilleure solution pour les deux parties » a-t-il expliqué rapporte RMC.
Et de confirmer des contacts avec l’OM : « Je ne peux rien dire. C’est vrai qu’il y a des discussions. Aujourd’hui, je peux vous dire que je n’ai signé aucun accord avec un club, quel qu’il soit. Je suis un joueur de l’Olympique Lyonnais. J’essaie de parler le moins possible de ma situation parce que je sais qu’on a un groupe très jeune. J’ai un rôle très important, j’en suis conscient. Il ne faudrait surtout pas que ces jeunes joueurs pensent que j’ai la tête déjà ailleurs. J’ai encore beaucoup d’ambitions avec Lyon. Et ça passe par un beau match face à Troyes » a-t-il ajouté.