Bafé Gomis, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, est en conflit avec son club. Ce dernier souhaite le vendre à tout prix cet été mais le joueur n’est pas forcément d’accord.
Toutefois, il est conscient que ce sera difficile de rester à Lyon : « Si je ne trouve pas un club qui m’offre les garanties que j’attends, je resterai. Je me tiendrai prêt à aider l’équipe. J’essaierai de montrer l’exemple car je n’oublie pas que je suis un privilégié. Il y a des choses bien plus grave dans la vie » explique-t-il dans les colonnes de l’Equipe.
« Et je veux partir de Lyon la tête haute. Je pense avoir donné une belle image de moi, ici » a-t-il ajouté.
Toutefois, Bafé Gomis estime que rien n’est joué : « Je vais bosser pour être prêt si on fait appel à moi car, avec mon conseiller (Étienne Mendy), on n’est pas dans le conflit. C’est ce qu’on a dit lundi au président. Ce qui est certain, c’est qu’on ne me forcera pas à aller où je ne veux pas. Et rien n’est figé dans le foot. Aujourd’hui, je peux être mis à l’écart et finalement débuter un match, en raison des blessures, des suspensions… Je suis à l’OL, je suis loin d’être parti… » conclut-il.
Un commentaire
Pingback: Mercato-Courbis : "Gomis est considéré comme un malpropre"