Sydney Govou, l’attaquant d’Evian TG, blessé au tendon rotulien, va débuter une longue convalescence. L’occasion pour lui de passer de l’autre côté de la barrière ? Peut-être pas.
Sydney Govou espère encore pouvoir rejouer au football à l’issue de sa guérison et ne se voie pas raccrocher les crampons : « Entrer dans le staff d’Evian ? Non, il y a des gens suffisamment compétents, rappelle l’international. Je pourrais rendre visite aux joueurs pour essayer d’apporter mon expérience et parler aux plus jeunes. De là à devenir un autre adjoint, je ne pense pas » a-t-il expliqué sur RMC.
En attendant, il veut prendre son temps pour revenir en dépit de son âge : » Après ce qu’il m’est arrivé, je vais y réfléchir un peu plus en profondeur. Entraîneur ? Pas trop mais il y a pas mal de choses qu’on peut développer dans le football. Comme l’aspect communication avec les joueurs. J’ai le temps de réfléchir et de discuter avec des gens. Je ne me suis pas fixé de date butoir. On a fait un programme en espérant que tout se passe bien et qu’il n’y a pas de complication » a-t-il ajouté.