Considéré comme l’un des grands espoirs du football français, Antoine Griezmann, le milieu de terrain de la Real Sociedad, se montre très ambitieux pour cette saison.
Le jeune joueur a fait part, dans un entretien accordé à Foot Mercato, de ses grandes ambitions : « J’espère intégrer l’équipe de France dès cette année, mais je sais qu’il faut travailler dur pour y arriver. C’est en faisant des bons matches qu’on m’appellera » a-t-il déclaré.
Il sait qu’un départ dans un club plus huppé peut l’aider à atteindre cet objectif élevé mais ne veut pas se précipiter : « Je sais que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre auprès de Philippe Montanier et dans ce club. Je suis bien à la Real Sociedad. Ça faisait déjà un an que le président m’avait dit qu’il avait l’intention de me prolonger. On y est allé petit à petit, et je n’ai pas hésité à signer dès que j’en ai eu l’opportunité. pour l’instant je ne pense qu’à la Real Sociedad et à faire de mon mieux avec ce club. Je suis vraiment bien en Espagne, pour moi c’est comme une deuxième famille la Real Sociedad » a-t-il ajouté.