Alors qu’il est le favori pour prendre la place de Clarence Seedorf sur le banc du Milan AC la saison prochaine, l’ancien attaquant Filipo Inzaghi, assure se tenir à la disposition de son club si celui-ci souhaite le nommer entraîneur de l’équipe première.
Pour le moment, Filipo Inzaghi reste le coach de la Primavera : « Je souhaiterais souligner que je suis l’entraîneur de la Primavera et que je le serai jusqu’en juin 2016 et je n’ai reçu aucune autre communication à ce sujet là. Je suis un employé du club et, évidemment, si on me demande de remplir un autre rôle, je le ferai avec plaisir mais si ce n’est pas le cas je continuerai le job qui est le mien actuellement » a-t-il expliqué sur le site officiel du club lombard.
« Ce que j’ai lu a été très émouvant pour moi. Ce club représente ma vie, mon histoire. J’ai arrêté de jouer pour ce club, et quoi qu’ils me demandent, je le ferai. J’aurais pu partir en Janvier, mais je suis heureux que l’on m’ait forcé à rester. Je veux continuer ce que je suis en train de faire et je continuerai le travail avec mes joueurs jusqu’à ce qu’on me dise le contraire. » a-t-il ajouté.