Vincent Labrune, le président de l’OM, explique ce dimanche dans le JDD, que pour des raisons financières, son club n’exclut pas la vente d’un ou deux joueurs qui pourraient être Loïc Rémy ou André Ayew.
Le président de l’OM avoue que pour le moment, la situation financière de son club reste instable : « Nous n’avons pas effectivement réalisé 100 % de l’objectif fixé par l’actionnaire. Il y a deux moyens d’y parvenir : soit nous faisons mieux que notre classement prévisionnel, 5eme. Soit nous présentons une balance des transferts positive au 30 juin 2013″ explique Vincent Labrune dans les colonnes du JDD.
Et concernant cette dernière possibilité, la vente de joueurs cet hiver n’est pas exclue : « Ayew et Rémy ont un bon de sortie. Mais pour l’instant, c’est de la fiction. Et je rappelle qu’en janvier, revenus à la quatrième place, nous avons privilégié l’aspect sportif en ne vendant pas Rémy, alors qu’il y avait une offre très attractive de Tottenham (20 M€). Au final, nous avons perdu sur tous les tableaux » a-t-il ajouté.