Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, conscient du retard pris par son club sur le PSG, a décidé de faire un bilan en fin de saison sur la politique actuelle de son club.
Sur RMC ce lundi, Vincent Labrune a expliqué ce qu’il envisage de faire dans les prochains mois pour son club : « On travaille avec José Anigo à la recherche de l’entraineur adéquat pour la saison prochaine. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Ce sera une saison importante pour nous. On aura un nouveau stade, il doit nous permettre d’avoir un nouvel élan. On va aussi remettre à plat toute la politique de formation du club. On va essayer de continuer dans notre projet. » a-t-il déclaré.
Et dans cette optique, de soutenir complètement Florian Thauvin : « »On est très content de ses six premiers mois à l’OM. On ne peut pas lui demander de tout renverser, de tout casser à chaque match. On n’a aucun problème avec Florian Thauvin, au contraire. On mise beaucoup sur lui pour l’avenir. C’est l’étendard de notre politique sportive à venir. C’est un joueur très demandé par beaucoup de clubs européens. On le soutient totalement dans tout ce qu’il fait. » a-t-il ajouté.