A l’image de ses coéquipiers, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette, se dit peiné par le conflit qui oppose Bafé Gomis à son club et au président Jean-Michel Aulas.
D’ailleurs, Alexandre Lacazette n’oublie pas qu’à son arrivée dans le groupe pro, Bafé Gomis l’a pris sous son aile : « Depuis que je suis pro, il m’a toujours parlé. Ce que j’ai aimé, c’est qu’il m’a toujours conseillé en tant que no 9, il ne m’a pas considéré comme un milieu droit. Il m’aide sur des petits détails, sur les faits de jeu. Quand ils arrivent, on a pris le réflexe par rapport à ce qu’il a pu dire auparavant » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
Concernant le conflit qui oppose son collègue à son club, le jeune attaquant rhodanien est admiratif : « Je trouve que son comportement est remarquable. A sa place, plus d’un aurait pété un câble depuis longtemps. Le voir toujours aussi souriant, même si au fond il doit avoir de la tristesse ou de la déception, je trouve ça admirable » a-t-il ajouté.