Anthony Le Tallec, l’attaquant de l’AJ Auxerre, n’exclut pas de partir du club bourguignon dans les derniers instants du mercato. Mais il n’en fait pas non plus une priorité.
L’ancien attaquant du Havre dispose d’un bon de sortie de la part de son club comme le confirme le président auxerrois, Gérard Bourguoin : « S’il reste, tant mieux, on est tout à fait satisfait de son début de saison, explique-t-il. De toute façon, pour le moment, on n’a pas d’offres sérieuses. Quelques clubs de Première Division sont intéressés, mais je leur ai dit : « Si vous êtes prêts, faites une proposition décente. »
A ce jour, aucune offre ferme n’est arrivée sur le bureau du président de l’AJA. Du côté du joueur, on reste serein malgré tout : « Tant que je serai là, je donnerai tout. Et si je dois rester, pas de problème, je suis prêt à aider l’AJA à remonter. On a un potentiel au-dessus de beaucoup d’équipes de L 2. Mais on connaît le foot… Je suis quelqu’un d’ambitieux. Si un club au-dessus arrive, c’est normal de partir » prévient Anthony Le Tallec.