L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Lisandro Lopez, a évoqué son avenir lors d’un point presse. Pour le moment, il souhaite malgré tout et avant tout se concentrer sur la fin de saison avec le club rhodanien.
Alors que l’OL est à la lutte pour rester sur le podium, Lisandro Lopez veut avant tout penser à son équipe avant de penser à lui-même : « La situation du moment, c’est le collectif. Le plus important est de finir le plus haut possible…c’est après que l’on discutera des choses individuelles. Personnellement, c’est vrai que je ne réalise pas ma meilleure saison depuis que je suis à Lyon, mais ce n’est pas lié au Mercato » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club lyonnais.
Il espère malgré tout apporter son maximum pour aider l’équpie à se qualifier pour la prochaine C1 : « La victoire face à Toulouse a été un vrai soulagement. J’ai personnellement très mal vécu cette mauvaise période de défaites et j’étais obsédé de retrouver la victoire… et le sourire. J’ai ressenti moins de fragilité, même si dans le contenu, on n’a pas montré pas grand-chose. Mais il y a eu de la solidité, de la solidarité, on s’est montré plus costauds que les matchs précédent. Avant on n’était pas bons. Le match à Montpellier est très important, comme tous les autres après. Le seul objectif est de ramener le plus de points possibles, puisque les autres (Marseille, Saint-Etienne, Nice, Lille) peuvent aussi finir sur le podium » a-t-il ajouté.