A l’approche du mercato d’été, les recruteurs de l’Olympique de Marseille sont déployés partout. Hormis les pistes évoquées de l’étranger, les radars de la cellule de recrutement de Marseille seraient aussi positionnés sur la Ligue 1. Ainsi, le parton du recrutement du club olympien Andoni Zubizarreta aurait l’œil pointé sur le milieu de terrain du TFC, Oscar Trejo. L’ex directeur sportif du FC Barcelone serait très intéressé par le profil du joueur toulousain qu’il souhaite recruter lors du prochain mercato estival en vue de renforcer le rond central de l’OM.
Oscar Trejo dans le collimateur de l’OM
Le milieu de terrain Oscar Trejo devrait quitter la Ville Rose cet été où il a défendu les couleurs du Toulouse FC pendant 4 saisons. En effet, le joueur de 29 ans serait libre de tout contrat en cette fin de saison puisque son bail avec le TFC arrive à expiration. Le milieu de terrain n’a pas voulu résigner avec le club toulousain ce qui confirme son départ pour cet été.
Des énormes bagarres au Matmut Atlantique…
« Je tenais à vous informer que j’ai décidé de mettre un terme à ma relation avec le TFC. On a connu beaucoup de choses, mais je ne retiendrai que des bonnes », a-t-il publié sur son Instagram avant de finir en ces termes « cette décision est strictement personnelle, rien à avoir avec l’aspect économique, ni footballistique ».
Une annonce qui fait de l’écho sur la Canebière, l’OM voudrait saisir l’opportunité. D’après l’émission After Foot présentée par RMC Sport, les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient entrés en contact avec l’entourage du milieu argentin.