Déjà convoité lors du mercato hivernal par l’OM, Théo Hernandez risque d’être une des attractions de la prochaine période de transferts.
Courtisé par le Real Madrid, l’Olympique de Marseille et Lyon, Théo Hernandez qui prêté par l’Atlético Madrid réalise une superbe saison. Ses prestations attirent le regard des clubs européen comme nous vous l’avons signalé précédemment. Après l’OM et le Real Madrid, l’Olympique Lyonnais vient de rentrer dans la course et possède un atout de taille : Alexandre Lacazette ! En effet, l’attaquant de l’OL intéresse fortement l’Atlético Madrid et Jean Michel Aulas pourrait bien négocier en échange Théo et Lucas Hernandez.
En revanche, les discussions pourraient être bloquées entre l’OL et l’Atlético Madrid si le TAS ne lève pas la suspension de recrutement du club espagnol. Marseille va devoir sortir le chéquier s’ils veulent venir concurrence l’OL sur ce dossier. De son côté le club phocéen est également à la recherche d’un gardien et la piste Iker Casillas est évoqué à l’étranger.