Philippe Mexès, le défenseur du Milan AC, qui est revenu à son meilleur niveau ces dernières semaines, en profite pour régler ses comptes avec le sélectionneur national Didier Deschamps.
Depuis sa prise de fonction, Didier Deschamps semble avoir snobé l’ancien défenseur de l’AJ Auxerre et la Roma. Le joueur n’est pas dupe : « Deschamps ? Une personne qui ne te parle pas, ne t’appelle pas, qui te zappe du jour au lendemain, je n’ai aucun compte à lui rendre » explique Philippe Mexès dans les colonnes de l’Equipe.
Malgré tout, déçu de ne plus être considéré, il se fait une raison : « J’ai eu ma chance. Je l’ai saisi à des moments, pas à d’autres. Aujourd’hui, il faut laisser la place aux jeunes. Le sélectionneur est parti dans un nouveau projet et je ne le vois pas changer. Que ce soit clair, je n’ai aucun souci avec qui que ce soit. j’ai juste dit ce que je pensais. J’aime bien sa philosophie et je n’ai rien contre lui. Mais qu’il ne me rappelle pas pour un match. Cela n’aurait aucun sens » conclut le joueur français du Milan AC qui s’apprête à disputer un match retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone ce mardi soir.