L’épouse de Bakary Sagna, le défenseur d’Arsenal, assure ne pas être stressée lors des périodes de mercato. Toutefois, Ludivine, c’est son prénom, laisse entendre qu’elle préférerait voir son mari rester à Londres pour poursuivre sa carrière de footballeur.
Dans un entretien accordé au site Foot Mercato, Ludivine Sagna, la femme du latéral droit d’Arsenal, livre ses sentiments concernant la suite de la carrière de son mari : « je ne suis pas stressée par ça. Si un jour on doit partir, on partira. De toute façon, on n’a pas vraiment le choix. C’est vrai que ça fait six ans qu’on est à Londres, on a notre vie ici, nos enfants sont scolarisés dans cette ville, on a notre train-train. Mais après, si on doit changer un jour, ça sera l’occasion de vivre une nouvelle expérience et de parler une nouvelle langue. Autant je suis bien là où je suis, autant si on doit changer de ville un jour, il n’y a aucun souci » explique-t-elle.
Concernant les choix, elle assure ne pas influencer son mari : « On en parle c’est sûr, mais c’est plutôt moi qui le suis. Je n’ai pas à lui dire de rester ici ou de partir là-bas. On en discute ensemble, mais la décision finale, c’est toujours lui qui la prend, et voilà. S’il fallait choisir, Londres ça serait bien… Pour la ville, je préfère Londres. Après c’est vrai que Paris, ce n’est pas très loin de la famille. Il y a des bons côtés de partout. Mais au niveau de la ville, je préfère quand même Londres » ajoute-elle.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur Foot Mercato.