Dans le collimateur des instances du football français, qui souhaitent que l’AS Monaco déplace son siège social sur le territoire français, le club monégasque n’envisage toujours pas de répondre aux exigences de la FFF et de la LFP.
Présent au conseil d’administration de la Ligue jeudi soir, Vadim Vasyliev, le vice-président de l’AS Monaco, a confirmé le refus de répondre aux exigences de la FFF : « Il a été décidé que l’on ne pourrait en aucun cas obtempérer et transférer notre siège en France, a expliqué Willy De Bruyn, directeur administratif du club.. L’Etat monégasque ne peut pas non plus envisager une telle éventualité. Si l’arrêt du Conseil d’Etat nous était défavorable, ce que je ne pense pas, le problème resterait donc entier. » a-t-il ajouté.
La décision du Conseil d’Etat devrait intervenir dans les prochaines semaines. Certains clubs avaient à l’époque menacé de ne pas jouer face aux Monégasque si ceux-ci se pliaient pas au règlement de la FFF et de la LFP à partir de la saison prochaine.
Djorkaeff : « L’Ukraine est à la portée de l’équipe de France » by footmercato