Le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, a laissé entendre qu’en fonction des performances de l’équipe en ce début de saison, il pourrait y avoir encore quelques recrues d’ici au 2 septembre, date de la fin du mercato estival.
Interrogé sur Eurosport, le dirigeant monégasque laisse la porte ouverte à toute éventualité : « Nous avons suivi attentivement les performances des équipes lors des matches amicaux et nous avons notre première sortie officielle samedi (ndlr : contre Bordeaux pour la 1ère journée de L1). Ce match sera très important pour voir si nous avons manqué quelque chose sur le recrutement. Je ne pense pas qu’il y aura des changements majeurs, mais il pourrait y avoir des ajustements dans un futur proche » a-t-il déclaré.
« Nous évaluerons les performances de l’équipe. Si nous voyons des points faibles que nous pouvons corriger, nous prendrons peut-être des décisions. C’est normal. Pour l’instant, ce n’est pas à l’ordre du jour, mais cela pourrait évoluer. Je ne dis pas un non définitif » a-t-il ajouté.