Alors que la presse anglaise et espagnole annonce la possibilité d’un départ de Radamel Falcao vers Chelsea ou encore le Real Madrid, le président de l’AS Monaco, a démenti samedi un possible mouvement pendant le prochain mercato hivernal.
Blessé à la cuisse, c’est des tribunes que Radamel Falcao a regarder ses coéquipiers battre le Stade Rennais (2-0). L’occasion était belle également pour le président du club monégasque, Vadim Vasyliev de faire le point sur l’avenir du joueur alors que les médias européens l’annoncent sur le départ : « c’est tout, a assuré hier Vadim Vasilyev. Avec lui, il faut mieux être prudent parce qu’il est très important pour notre effectif. Il ne faut rien faire de risqué. Mais il n’y a aucun problème avec lui. Il est très content à Monaco, il se sent très bien ici. D’ailleurs, il y a quelques jours, on a dîné avec lui, sa femme et le président (NDLR : Dmitri Rybolovlev). » a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.
Et de préciser que le joueur « ne partira pas de Monaco en janvier. Ça, c’est sûr, sûr, sûr ! Il n’y a aucun souci de ce côté-là » a-t-il ajouté alors que le joueur a lui souhaité garder le silence : « Je n’ai pas le droit de m’exprimer » a-t-il déclaré sur Canal Plus à la mi-temps du match Monaco-Rennes.