L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, de passage au Portugal, a relancé la spéculation au sujet de son avenir au-delà de la saison actuelle.
De passage à Setubal, sa ville natale, pour lancer une exposition qui lui est consacrée à l’occasion de ses cinquante ans, l’entraîneur du Real José Mourinho (notre photo) s’est exprimé concernant son avenir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci est incertain à en croire le technicien portugais : « Tout le monde sait que j’ai une âme d’aventurier. Pour ma famille, ce n’est pas facile. Nous verrons ce qu’il se passera (…). » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le quotidien L’Equipe.
« Après l’Angleterre, le Portugal, l’Italie et l’Espagne, ce n’est pas facile de trouver une nouvelle destination. Peut-être que je retournerai quelque part où j’ai déjà été. Il y a des choses qui peuvent être sur le point de se passer et que personne n’imagine » alors que Mourinho a notamment déjà entraîné le FC Porto (2002-2004), Chelsea (2004-2007) et l’Inter Milan, (2008-2010).