Le milieu de terrain de Manchester City et de l’équipe de France, Samir Nasri, a reconnu qu’il s’était mal comporté pendant une période de sa carrière et que es états d’âmes ont donné une mauvaise image de lui.
Sur RMC ce mercredi, Samir Nasri a évoqué cette période délicate qu’il a traversé : « Quand on est jeune, on est insouciant. On croit tout savoir. Avec le recul, la maturité et une certaine forme d’intelligence, on se remet en question. Parce qu’on sait que ce qu’on a fait, ce n’était pas ce qu’il fallait faire, a reconnu l’ancien Marseillais sur RMC.
« On n’est pas que 23 à jouer, on est avec 65 millions de personnes qu’on représente avec ce maillot. J’ai des regrets par rapport à ce qu’il s’est passé à l’Euro 2012. Ce n’est pas la manière dont j’ai été éduqué. J’ai sali mon nom, celui de mes parents aussi. Je n’ai pas fait honneur à ce maillot. Donc bien sûr que j’ai des regrets. » a-t-il conclu.
En Angleterre, il garde la confiance de ses dirigeants et son entraîneur. D’ailleurs, un offre de prolongation est à l’étude pour l’international français.
Un commentaire
Pingback: Mercato-Nasri : « « Quand on est jeune, on est insouciant. On croit tout savoir » - Direct Match.net