L’ancien attaquant du Santos FC, Neymar, transféré cet été au FC Barcelone, commence à être agacé par l’attitude de ses anciens dirigeants à l’occasion de son transfert vers la Catalogne.
Des irrégularités ont été commises dans le transfert de Neymar et le joueur commence a en avoir marre d’être au centre de cette polémique. L’international brésilien fustige les dirigeants de Santos : « Une fois encore, je prends la liberté de parler d’un sujet qui a dépassé les limites », a confié Neymar sur son compte officiel de Instagram. « Aujourd’hui, je comprends pourquoi mon ami Ganso n’est pas resté à Santos : ce n’est pas parce qu’il n’aimait pas le club ou ne voulait plus jouer pour Santos, mais à cause des dirigeants ! J’ai toujours respecté tout le monde et j’ai été extrêmement professionnel. Je suis réellement déçu parl’ancien président LAOR et par l’actuel, Odilio. Mais surtout par LAOR, que j’ai toujours traité avec beaucoup d’affection et d’admiration. » a-t-il ajouté.
Et de prendre la défense de son père, mis en cause dans ce dossier : « Aujourd’hui, tout cela a disparu après ce qu’il a dit à propos de mon père. Cela me rend malade, tout çam’énerve ! S’il pense que mon père va se laisser faire, il a tort ! » Je suis un fan de mon père et je continuerai de l’être pour m’avoir emmené là où je suis aujourd’hui et s’il a fait des millions avec ça, quel est le problème ? Il a travaillé, il n’a pas attendu que ça lui tombe du ciel. J’en ai fini avec eux. Je suis désolé pour les fans de Santos, mais ce n’est pas ces deux personnes qui détruiront mon affection pour ce club. »
Un commentaire
Pingback: Mercato : Neymar allume Santos - Direct Match.net