Pour son premier match de Ligue 1 depuis son retour en France, l’attaquant de Montpellier, M’Baye Niang, a trouvé le chemin des filets. Un but qui a permis à son équipe de prendre un point face à l’un des épouvantails de notre championnat, l’AS Monaco.
A l’issue de la rencontre, celui qui appartient au Milan AC, a fait part de sa satisfaction : « On avait à coeur de faire un bon résultat face à cette équipe de Monaco. C’est chose faite même si on aurait pu rêver à plus. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu autant de jeu » a-t-il expliqué.
« J’ai eu de la réussite sur mon but et j’ai surtout la chance d’avoir eu des coéquipiers qui m’ont soutenu dès mon arrivée. Il faut les féliciter pour leur gros travail. Malgré mon jeune âge, j’ai quand même de l’expérience à apporter pour essayer d’obtenir de bons résultats » a-t-il ajouté.
Si ce match nul ne permettra pas à Montpellier de bondir au classement, il a l’avantage de rassurer l’équipe qui a été au niveau ce vendredi soir sur sa pelouse de La Mosson.