Alors que les départs se multiplient à l’OGC Nice, les supporters s’inquiètent de ne voir rien venir dans l’autre sens. Invité de RMC ce mardi, le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a tenu à rassurer les sympathisants du club azuréen.
Il évoque notamment l’arrivée prochaine de plusieurs joueurs : « J’entends nos supporters et je les comprends, a expliqué Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, sur RMC. Mais notre effectif n’est pas déplumé comme on le dit. Ce n’est pas l’évaporation des cadres annoncée. J’entends que tout le monde va partir. Ce n’est pas vrai. Des cadres, il y en a et il en faut pour encadrer les jeunes. C’est un Mercato un peu compliqué, stressant, mais il y a des joueurs qui sont là, pas tant que ça nous ont quittés, et peut-être d’autres vont arriver » explique-t-il.
Et dajouter : « Nous avons des joueurs en vue avec de l’expérience. Nous gardons le cap sur les jeunes, car la formation reste un pan important de notre projet. Mais on est bien conscient qu’il faut les accompagner dans le grand bain. C’est un équilibre que l’on cherche, et on va le trouver. On va faire ce qu’il faut pour renforcer l’équipe. » a-t-il ajouté.