Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a rappelé qu’il n’envisageait pas de vendre son attaquant Mario Cvitanich alors que celui-ci attend toujours un signe des dirigeants niçois concernant une prolongation de contrat.
« Nous ne sommes pas vendeurs. C’est une situation nouvelle à l’OGC Nice. Cela entraîne une réelle sérénité.J’apprécie Dario. Il est sous contrat avec le club. Je peux vous affirmer que nous n’avons pas reçu d’offres à son égard. D’ailleurs, j’entends énormément de choses à ce sujet. Le prix d’achat n’a rien à voir avec ce qu’il vaudrait sur le marché actuel. Nous parlons d’un attaquant qui vient de marquer 19 buts en championnat. On compte sur lui. Notre souhait est de le garder » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OGC Nice.
En revanche il est surpris par les récentes déclarations de son joueur : « Effectivement. Et ce, à plus d’un titre. D’abord, Dario est encore sous contrat avec nous. Il lui reste même deux ans. Ensuite, nous n’avons pas à rougir de la situation. Je peux même préciser que c’est déjà l’un des plus gros salaires de l’effectif. Pour autant, je suis heureux, comme nos supporters, de la saison qu’il vient de faire. Et je l’en remercie » a-t-il ajouté.