Alors que son nom est évoqué par la presse anglaise comme étant dans le viseur de Newcastle ou encore Arsenal, le milieu de terrain de Montpellier, Rémy Cabella, ne devrait pas quitter son club formateur pendant l’hiver.
C’est en tout cas ce qu’à confirmé Laurent Nicollin, le président-délégué du MHSC : « Pour le moment il est là. Il n’a pas été prévu qu’il parte au mois de janvier. Il y a eu une discussion concernant un éventuel départ au mois de juin. Il y a un accord de principe. Après, il faut qu’il y ait une offre intéressante pour le joueur et pour le club » a-t-il déclaré sur RMC.
Il a également profité de l’occasion pour évoquer les rumeurs d’un départ vers l’Angleterre : « Des contacts avec Newcastle ? Non pas du tout, je ne parle pas anglais (sourires). Des agents m’ont appelé. Là, je suis en vacances. On verra lundi. Il n’y a absolument aucun contact avec ce club. Pour l’instant, Rémy est montpelliérain et j’espère qu’il sera chez nous jusqu’au mois de juin. Nous sommes quand même 17es, avec 3 points d’avance sur Valenciennes. On ne va pas faire n’importe quoi. On ne court pas après les sous. Après, il y a des offres qui ne sont pas refusables… » a-t-il toutefois précisé.