Louis Nicollin, le président de Montpellier, a confirmé que l’entraîneur de son équipe la saison prochaine serait Jean Fernandez. Ce dernier a quitté Nancy en cours de saison alors que son équipe se traînait en queue de peloton.
Pour autant, le dirigeant montpelliérain ne veut pas juger son futur entraîneur sur ce dernier événement : «L’histoire de Nancy me fait rire. L’année d’avant il a fini 11e avec une équipe en bois, là il avait une équipe en papier, a-t-il déclaré à France Bleu Hérault. Sincèrement, cela ne m’a pas refroidi, je regarde plutôt le travail fait dans les autres clubs. » a-t-il ajouté.
Et Louis Nicollin compte aller bien haut avec son futur entraîneur : « Champion de France l’année dernière ça a été un miracle. Le redevenir un jour ? J’espère finir dans les trois premiers de nouveau que l’on refasse la Ligue des Champions mais ça va être dur. Il va y avoir Paris, Monaco… On va se battre pour la troisième place. Si on est champion de la troisième place, ce n’est pas mal », a-t-il ajouté.