Après un détour dans le championnat mexicain, l’attaquant français Andy Delort a retrouvé le championnat de France en rejoignant Toulouse cette saison. Après son échec en Amérique centrale, l’ancien attaquant de Caen souhaiterait continuer sa progression en L1 l’an prochain du côté de la Cannebière.
En effet, l’attaquant toulousain auteur de 5 réalisations depuis son retour en L1 lors du mercato hivernal, serait très intéressé par le challenge de l’OM en vue de prochaines saisons. Ainsi rejoindre le club phocéen serait un moyen pour l’ancien attaquant de Tigres UANL d’intégrer la sélection tricolore en vue du prochain mondial Russie 2018.
i>Mercato OM : Garcia ne peux rien garantir à Gomis
L’OM pour accéder à l’Equipe de France ?
Andy Delort rêve de rejoindre les Bleus, et pour le buteur toulousain, l’Olympique de Marseille pourrait lui permettre de découvrir les couloirs de Clairefontaine. Interviewé par Onze Mondial, l’ancien attaquant de Caen se confie en ces termes :
l’Olympique de Marseille pour accéder aux Bleus ? On verra (rire).Pourquoi pas un jour, si j’inscris beaucoup de buts.
Avec ces déclarations, Andy Delort ouvre clairement à la porte au club de la capitale phocéenne et envoie par la même occasion un message fort au patron du club olympien désireux de voir atterrir un serial buteur sur la Cannebière l’an prochain.
En quête d’un attaquant complémentaire à Bafétimi Gomis, les dirigeants de l’OM pourrait peut être étudier le cas de l’attaquant de Caen en vue d’un renfort offensif pour les saisons à venir ainsi que la piste menant à Olivier Giroud.