Prêté par Naples avec option d’achat, Milik risque bien de partir de l’OM dès cet été à cause d’une mauvaise entente entre Jorge Sampaoli et lui.
Maintenant que l’OM a réussit à se qualifier pour la Ligue des Champions, le club accorde toute son attention sur les joueurs. Les dirigeants souhaitent recruter les meilleurs mais aussi faire le tri dans les joueurs actuels.
Arkadiusz Milik à l’OM
Alors que Boubacar Kamara est déjà vers la sortie car il s’approche de la fin de son contrat, l’OM a d’autres projets parmi les autres joueurs et nous pouvons citer Milik. En effet, entre lui et Jorge Sampaoli, ce n’est pas toujours la joie. L’entraîneur n’est pas un grand fan du comportement de l’avant-centre sur le terrain, il a donc évité de le choisir à de nombreuses reprises ce qui n’a pas manqué d’agacer le joueur qui s’est plaint de son temps de jeu.
La décision de Milik
Avec cette relation parfois très complexe avec l’entraîneur, le joueur polonais envisage simplement de quitter le club selon l’Équipe. Il n’est donc pas impossible que le club marseillais dise adieu à ce joueur de 28 ans cet été.
Arkadiusz Milik souhaiterait donc trouver un club qui s’intéresserait plus à son jeu que le fait Jorge Sampaoli. Si le club ne lui garantit pas ses temps de jeu, il ira voir ailleurs.
🔹Arek Milik 🇵🇱 qui a entretenu des rapports compliqués avec Sampaoli toute cette saison, est au stade la réflexion sur son avenir.
Mais il souhaite jouer la LDC et n’est pas sûr qu’un club engagé dans cette compétition formule une offre pour lui. (@lequipe) #TeamOM pic.twitter.com/V734j8kxpk— Infos OM (@InfosOM_) May 23, 2022
Mais qu’en est-il de son avenir si le joueur quitte l’OM ? Selon le journaliste Ekrem Konur, Milik aurait déjà trois offres d’Italie et d’Espagne.
Bien que nous n’en sachions pas plus sur les clubs intéressés, Milik a des pistes… Choisira-t-il de rester à l’OM ou de trouver mieux ailleurs ?