Priorité du mercato de l’Olympique de Marseille, l’international italien Mario Balotelli a décidé de rester une saison de plus à l’OGC Nice.
L’annonce faite par le club Niçois hier soir sur les réseaux sociaux fait l’effet d’une bombe pour les supporters marseillais. A moins de dix jours de la clôture du mercato, les dirigeants marseillais vont devoir s’activer pour trouver les recrues. On a pu lire via un communiqué de Nice : « L’international italien a exprimé cette volonté auprès des dirigeants niçois. Il y aura bien une saison 3 à la série à succès. L’accord a été entériné par toutes les parties lundi soir. »
La fin du feuilleton Balotelli est donc terminé. Le joueur devrait quitter Nice la saison prochaine gratuitement.
La décision est prise. Murement réfléchie. Mario #Balotelli a choisi de rester à l’@ogcnice. L’international italien a exprimé cette volonté auprès des dirigeants niçois. Il y aura bien une saison 3 à la série à succès. L’accord a été entériné par toutes les parties lundi soir.
— OGC Nice (@ogcnice) 20 août 2018
L’OM a refusé de céder à Balotelli / Raïola
Balotelli aurait pu venir à l’OM pour seulement 4 millions d’euros mais le club a refusé de céder aux exigences de l’agent du joueur. Un message clair de la part des dirigeants olympiens.
L’OM se dirige vers une nouvelle saison avec le duo Germain / Mitroglou et va devoir s’activer en coulisse pour trouver le remplaçant d’Anguissa.