Michy Batshuayi intéresse les clubs européens et notamment celui de Tottenham en Angleterre. Un accord pourrait être conclut entre les deux clubs dans les prochaines semaines.
Une vente à plus de 30 millions ?
Ce n’est plus un secret mais les clubs anglais ont des moyens nettement plus important que la majorité des clubs français hormis le Paris-Saint-Germain et Monaco. Tottenham serait prêt à mettre plus de 30 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international belge, Michy Batshuayi.
Auteur de 12 buts cette saison, Batshuayi est un peu plus en retrait ces dernières semaines, avec une accumulation de matches importante.
Un pourcentage important pour le Standard de Liège
Dans une interview parut dans le quotidien L’Equipe, Vincent Labrune était revenu sur une future vente d’un jeune joueurs de l’OM (Batshuayi, Mendy, Nkoudou) qui pourrait intervenir sous 1 à 2 ans. Le Standard de Liège aurait négocié un pourcentage de 35% en cas de revente ce qui en cas de vente à 30 millions d’euros, l’OM n’aurait « que » 19,5 M€.
Avec l’envie de vendre le club, la donne pourrait bien changer dans les prochaines semaines en fonction de ce qui va se passer sur la canebière et des objectifs / moyens qui seront mis en place.