Dans le viseur de l’OM, Joris Gnagnon sort d’une bonne saison avec le stade Rennais. Plusieurs discutions ont été lancées mais le président Marseillais Jean Henri Eyraud et Zubizarréta auraient amorcé les négociations avec le Stade Rénnais. Ayant l’un des meilleurs centre de formation en France et en Europe, le Stade Rennais peut se vanter d’avoir sorti des joueurs comme Ousmane Dembélé ou encore Joris Gnagnon. Selon les informations de La Provence, Joris gnagnon serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.une information que nous confirme l’équipe et ce dernier serait même aller plus loin dans ce dossier.
Des négociations pour attirer Joris ?
Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif, dans son édition parut ce vendredi, Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, aurait bel et bien pris contact avec le Stade Rennais concernant Joris Gnagnon. Des négociations qui pourraient paraître inutiles dans la mesure ou le technicien français Christian Gourcuff compterait sur son joueur pour la saison prochaine et que le joueur lui même aimerait rester une année de plus avant d’aller poursuivre son aventure à l’étranger en 2018. Des révélations qui ne devront pas plaire au club phocéen voir peut être freiner leurs ardeurs concernant le transfert du jeune joueur de Rennes.
Un commentaire
ca va mettre le dawa chez les supporters rennais. qui en ont raz le bol chaque année qu’opn laisse partir leur meilleurs joueurs on ne peut jamais rien construire à RENNES c’est LAMENTABLE s’ils font ca