Alors que Djibril Cissé a fait part de ses contacts avec le SC Bastia et un club du Sud, la spéculation sur un retour de l’ancien joueur de l’AJ Auxerre à l’OM fait son chemin depuis quelques jours dans les médias locaux.
Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Toulouse, José Anigo a été interrogé sur la possibilité ou non de voir Djibril Cissé revenir à l’OM. La réponse a été très clair comme le rapporte Le Phocéen.fr : « Ce n’est pas d’actualité. On n’a rien prévu, ni devant, ni au milieu, ni derrière. » a déclaré l’entraîneur et directeur sportif marseillais.
D’ailleurs, le mercato hivernal pourrait être très calme, à moins de départs : « « Au moment où on parle, il n’y a rien de prévu. Mais maintenant avec le mercato, il peut y avoir des joueurs qui viennent nous voir et qui vont nous demander à bouger parce qu’ils n’ont pas assez de temps de jeu… Ça existe. En fonction de ça, on peut réajuster, mais pour le moment il n’y a rien de prévu, ce n’est pas d’actualité. On n’a rien envisagé, ni devant, ni au milieu, ni derrière, il n’y a rien. » a-t-il ajouté.