En quête de recrues pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille pisterait toujours le défenseur du FC Valence, Aymen Abdennour. Pour voir l’international tunisien atterrir au Vélodrome, la direction marseillaise devrait débourser pas moins de 15 millions d’euros.
Cependant, l’OM ne serait pas le seul club de la ligue 1 à s’intéresser au défenseur valencian de 27 ans. En effet, l’Olympique Lyonnais convoite également l’ancien défenseur de l’ASM. Mais selon les informations relayées par France Football, c’est plutôt le club phocéen qui se montrerait le plus attiré par le cas de l’international tunisien.
Le media français confie que les dirigeants du club olympien fortement intéressé par le profil d’Aymen Abdennour, travailleraient en coulisses pour obtenir la signature du défenseur d’ici l’ouverture du prochain marché des transferts. Le directeur sportif de l’OM Adoni Zubizarreta serait prêt à proposer un chèque de 15 millions d’euros.
L’actuel défenseur du FC Valence (13 matches en Liga BBVA) serait très aimé par Rudi Garcia, désireux de trouver du renfort pour sa ligne défensive qui vieillie. Avec une enveloppe de 100 millions d’euros mise à disposition pour recruter, le prochain mercato estival s’annonce très chaud du côté de la Cannebière.