José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, a créé le buzz le week-end dernier en annonçant une surprise dans le cadre d’un recrutement d’un milieu de terrain.
« On est en train de réfléchir sur un milieu et un attaquant. On amènera un joueur dans les jours à venir, ça sera la surprise pour tout le monde » avait alors annoncé le directeur sportif marseillais.
Depuis, les hypothèses vont bon train dans les médias. Ce lundi, La Provence émet deux possibilités, celle du milieu de terrain de Guingamp, Giannelli Imbula, ou encore, celle de l’ancien minot marseillais, Mathieu Flamini, libre de tout contrat après avoir été laissé libre par le Milan AC. Pour cette dernière piste, ce serait assurément une grosse surprise même si dans le passé, le nom de l’ancien joueur d’Arsenal a plusieurs fois été lié à un retour à Marseille.
Enfin deux autres pistes ne sont pas écartées par le journal provençal. Celle de Joey Barton, qui serait proche d’un accord avec les QPR pour être libéré de son contrat et celle du milieu de terrain du PSG, Clément Chantôme.