Etant dans le remaniement de son équipe et effectif afin d’être plus compétitive la saison prochaine, les dirigeants de l’Olympique de Marseille se seraient lancés sur plusieurs pistes notamment pour renforcer leur défense centrale qui, depuis le début du mercato constitue une priorité. Parmi les pistes qu’auraient activées le club marseillais, le nom de Laurent Koscielny, défenseur emblématique des Gunners y figure. Par ailleurs, ce dernier auraient tenue à faire savoir qu’il se sentait bien à Arsenal et ne souhaitait pas quitter le club londonien.
« Je suis Heureux ici »
Courtisé par les dirigeants de l’Olympique de Marseille en vu de renforcer la défense centrale, l’international français aurait repoussé les avances du club de la citée phocéenne. Si les dirigeants de l’OM ont d’ores et déjà bouclé l’arrivée d’Adil Rami, c’est sans compter sur Laurent Koscielny qui aurait tenue à s’exprimer auprès de nos confrères de L’Evening Standard envoyant un message auprès de ses dirigeants
Je commence ma huitième saison, je suis très heureux ici. Je suis heureux dans ma vie chaque jour, pas seulement de footballeur, mais aussi avec ma femme et mes enfants à Londres..
Ainsi, les dirigeants de l’Olympique de Marseille savent à quoi s’attendre et devraient se lancer dans d’autres pistes plus prometteuses.