Depuis plusieurs semaines, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli se placent en priorité sur le dossier de Mohammed-Ali Cho. Aujourd’hui, le dossier avance.
Le dossier de Mohammed-Ali Cho
En effet, après plusieurs semaines sur ce dossier placé en priorité pour un attaquant selon La Provence, Mohammed-Ali Cho serait apparemment séduit par le club marseillais.
Le joueur de 19 ans attire l’oeil du club depuis quelques semaines et les dirigeants n’ont aucun doute sur son potentiel avec ses 4 buts et 1 passe décisive en 32 matchs disputés.
Mohammed-Ali Cho n’était pas tout à fait intéressé jusque là mais l’Équipe affirme maintenant que le joueur et les dirigeants entament des discussions positives.
Le SCO et l’OM commencent quant à eux les négociations et le sujet tourne autour d’un transfert à 12 millions d’euros.
Un passage à la DNCG
Même si un accord n’est plus très loin entre le SCO et l’OM, aucun accord n’est établi avec le jeune joueur qui a l’embarras du choix pour le mercato.
De plus, bien que Mohammed-Ali Cho soit tenté par le club marseillais dans lequel il aurait l’opportunité de disputer la Ligue des Champions, sa réponse repose tout de même sur la DNCG. Il a passé ce jeudi son deuxième examen auprès de l’organisme qui doit maintenant se pencher sur le salaire du joueur.
En effet, la masse salariale de l’OM a été encadrée cette dernière saison mais si cette contrainte est levée, une signature entre le club et le joueur pourra prendre place.