Déjà convoité l’été dernier par les dirigeants de l’OM, le latéral gauche du Milan AC, Djamel Mesbah, pourrait être relancé lors du prochain mercato hivernal.
L’été dernier déjà, l’OM avait fait part de son intérêt pour l’international algérien mais le club lombard n’avait pas souhaité le laisser filer, d’autant que le club français souhaitait avant tout un prêt. Toutefois, le dossier pourrait être relancé du côté de Marseille.
Selon SportMediaset, qui appartient à l'empire Berlusconi, l’OM aurait relancé les contacts avec les dirigeants du Milan AC avec pour objectif d’obtenir le prêt avec option d’achat de Djamel Mesbah. Toujours pas convaincu par Jérémy Morel, le club phocéen pensait posséder en Lucas Mendes un remplaçant de qualité, mais il semblerait que Baup le préfère dans une position de défenseur central. C’est d’ailleurs là qu’il a joué face à Münchengladbach en Ligue Europa jeudi dernier.
En manque de temps de jeu, le latéral gauche algérien serait donc toujours suivi par les responsables de l’OM, mais avec la CAN 2013, prévue en Afrique du Sud (19 jan-10 fév 2013), que Mesbah va disputer avec l’Algérie, est-ce une recrue possible sachant que de nombreux joueurs marseillais déjà vont quitter le club pendant cette période.
Un commentaire
Pingback: ASSE-Algérie : « Oui Ghoulam a été contacté » | Paroles de Foot